Organisation de Lancement de Produit

Réunissez collaborateurs, distributeurs, clients ou journalistes à l’occasion du lancement de votre nouveau produit et faites parler de vous !

Créez l’événement autour de votre nouveau produit !

Le lancement d’un nouveau produit est une occasion unique de rassembler d’une part les forces vives de votre entreprise (susciter un sentiment de fierté, de motivation sur fond de pédagogie) et d’autre part vos clients et prospects (susciter l’intérêt) tout en communiquant à plus grande échelle par voie de presse.

Confiez-nous

  • Le lancement de votre nouveau produit sous la forme d’une soirée
  • Le lancement de votre nouveau produit sous la forme d’une convention...
  • Le lancement de votre nouveau produit sous la forme d’un événement RP...

Nous nous adaptons…

  • A votre budget qu’il soit de plusieurs centaines ou de plusieurs milliers d’euros par personne
  • A votre population que ce soit votre public interne ou externe
  • A vos critères, du simple support logistique à l’élaboration d’un véritable projet de communication événementielle

France et étranger

En France, en Europe, ou à l'autre bout du monde, notre connaissance des destinations et notre réseau de partenaires sauront répondre à vos attentes.

organisation-lancement-produit organisation de lancement de produit
organisation-lancement-produit

Focus opération : Lancement de produit auprès des salariés d’une usine

  • 450 personnes
  • Site de production en Normandie

Team building où l’ensemble des salariés ont reproduit un visuel représentant le projet commun sous la forme d’une toile géante, plénière animée par Olivier Alleman, reveal du nouveau produit avec effets pyrotechniques ponctués d’un cocktail.

Vous êtes ici : Accueil Evènementiel Lancement de produit